samedi 19 mars 2016

L'action Facebook !

Dans le n° de Astro-Eco paru le 9 mars 2016, je vous conseillais de suivre l'action Facebook jusqu'au 20 mars. Les marchés sont fermés le week-end et le 20 mars c'est demain, il n'y aura donc plus de changement de tendance avant la date que je vous ai indiquée.
Que s'est il passé ?
Au moment du conseil, le titre était en baisse depuis quelques jours, j'avais donc conseillé de profiter de cette consolidation pour acheter.
Facebook du 3 au 20 mars 2016
Comme on peut le constater sur ce graphique , on observe une hausse quasi continue depuis le 8 mars. On voit également que le mouvement de hausse commence à s'essouffler et qu'il est peut-être temps de prendre ses bénéfices qui avoisinent les 5% depuis le 10 mars.
Même si je reconnais que la position était un peu compliquée à prendre, car j'espérais que cette hausse commence un peu plus tard, cette observation valide une fois de plus le thème d'introduction en bourse du 18 mai 2012. Ce qui permettra surement à l'avenir de repérer de nouvelles périodes de hausse, ou de baisse.






pour vous abonner a Astro-Eco, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire